« Le 15 février dernier a eu lieu l’inauguration de la petite structure d’accueil (crèche et maternelle).  Grâce au soutien de notre paroisse le Père Anil a pu poursuivre les travaux dans l’état du Telangana dans le village de Narketpally (Sud de l’Inde).

Pour rappel, cette structure est destinée à accueillir les enfants d’une communauté de Dahlits (intouchables).  Vous pouvez ci-dessus y voir l’état bien avancé de cette belle construction.

A cette occasion, une messe a été célébrée dans les locaux par le Père Anil entouré de ses confrères et en présence des villageois.e.s. Ce fut un moment d’action de grâce joyeux et émouvant auquel certain.e.s d’entre nous ont réussi à avoir accès malgré une connexion Zoom très instable. Le bonheur ambiant était en tout cas palpable. Ci-dessous quelques images de cette  belle célébration…

Un grand merci à toutes et tous durant ces quelques années pour votre soutien lors des collectes, ventes de spéculoos, et soupers indiens organisés afin de financer la construction. Nous aurons sans doute encore besoin de votre générosité pour le matériel de puériculture et scolaire. »

Catégories : Solidarité